La star internationale Lady Gaga ne veut pas se contenter de surprendre ses fans avec des spectacles aussi époustouflants que celui du Super Bowl. Elle prépare aussi un tout autre business, celui du vin.  Selon le magazine TMZ, Lady Gaga lancera sa propre marque de vin, baptisée « Grigio girls ». Cette nouvelle affaire consisterait à produire la boisson de Bacchus, mais aussi des cocktails et des punchs. Aucune date quant à une prochaine commercialisation n’a pour le moment été communiquée.

L’intitulé de l’enseigne n’a pas été choisi par hasard. Il s’agit de l’un des titres phare de son dernier album « Joanne ». Le morceau « Grigio Girls »‘ a été inspiré par une amie de la star qui se bat contre le cancer. L’interprète de « Bad Romance » raconte qu’elle et ses amies se réuniront pour pleurer leur acolyte lorsque celle-ci ne sera plus de ce monde, qu’elles ouvriront une bouteille de vin en pensant à cette dernière.

À noter que la superstar n’est pas totalement étrangère au monde de la bonne chère. Sa famille, d’origine italienne, tient un restaurant à New York, nommé « Joanne Trattoria ». Par ailleurs, Lady Gaga avait été aperçue en 2012 lors d’une visite de la vallée de Sonoma, en Californie, une région connue pour son terroir favorable à l’épanouissement de la vigne.

Lady Gaga ne serait évidemment pas la première star à se lancer dans le vin. De nombreuses personnalités détiennent des domaines ou participent à la production vinicole telles que Francis Ford Coppola, Drew Barrymore, l’actrice Carole Bouquet ou encore Brad Pitt et Angelina Jolie.


Franck Pinay-Rabaroust, avec AFP Relaxnews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.